Un guide "Mode d'emploi du SCoT à l'usage des PLU et PLUi"

Le SCoT du Pays des Mauges est exécutoire depuis le 19 septembre 2013 et sert de cadre de référence pour les politiques d'aménagement et d'urbanisme du territoire.
L'heure est maintenant à sa mise en œuvre tant au niveau des PLU et PLUi, qu'au niveau des opérations d'aménagement et des PLH, réalisés par les Communautés de communes.
Pour faciliter cette mise en œuvre et assurer la cohérence avec la stratégie territoriale à l'échelle du Pays des Mauges, un guide s'intitulant "Mode d'emploi du SCoT à l'usage des PLU et PLUi " a été réalisé.

Principalement destiné aux élus et techniciens municipaux et communautaires, ce guide permet à travers des questionnements par thématique, de vérifier la prise en compte du SCoT, de rappeler les moyens et outils disponibles et d'assurer ainsi la compatibilité des documents d'urbanisme avec le SCOT.

Ce document peut également être utilement transmis aux bureaux d'études chargés des documents d'urbanisme locaux afin de faciliter leur travail.

Télécharger le mode d'emploi du SCoT à l'usage des PLU et PLUi |

Livre numérique

Un guide "Mode d'emploi du SCoT à l'usage des PLU et PLUi"

Contact :
Véronique DUBREUIL