Les autres services de mobilités

Retrouvez toutes les informations sur les services de mobilités.

La Gare Mobile TER

Après avoir testé ce concept de Gare Mobile sur plusieurs territoires en Pays de la Loire, la SNCF dispose d'un véhicule supplémentaire pour rayonner sur les Mauges, le Choletais et le Nord-Vendée.

Cette Gare Mobile se présente sous la forme d'un véhicule utilitaire aménagé en bureau-guichet pour permettre d'apporter le même confort qu'un guichet de gare. Géré par un agent SNCF, le véhicule est équipé d'un éditeur de titres TER mais également doté de toute la documentation nécessaire à l'aide au voyage (guides pratiques, fiches horaires, formulaires d'abonnements…).

Plus d'informations sur Gare Mobile : www.ter.sncf.com/paysdelaloire

Les services proposés

• Délivrance de billets TER (règlement par carte bancaire uniquement)
  • Conseil en voyages et présentation des sites internet www.voyages-sncf.com et www.ter.sncf.com/paysdelaloire
  • Accompagnement à la prise en main des applications SNCF

4 implantations sur Mauges Communauté

À partir du 15 mai 2018, retrouvez la gare mobile TER à :

Chemillé-en-Anjou

• Tous les mardis de 14h30 à 17h30
  • Devant la Maison des Services Au Public (MSAP), Centre Social de Chemillé-en-Anjou, 5 rue de la Gabardière, Chemillé

Sèvremoine

• Tous les mercredis des semaines paires de 14h15 à 17h30
  • Devant l'hôtel de Ville de Sèvremoine, place Henri Doizy, Saint-Macaire-en-Mauges

Montrevault-sur-Èvre

• Tous les jeudis des semaines impaires de 14h30 à 17h15
  • Devant la mairie déléguée de Saint-Pierre-Montlimart, avenue du Parc, Saint-Pierre-Montlimart

Beaupréau-en-Mauges

• Tous les jeudis des semaines paires de 14h30 à 17h30
  • Sur le parking de la place du maréchal Leclerc, Beaupréau

Gare mobile St Pierre Montlimart

Un Partenariat SNCF Mobilités Pays de la Loire, Mauges Communauté, Beaupréau-en-Mauges, Chemillé-en-Anjou et Montrevault-sur-Èvre.