Mauges Communauté (49)

TAD

Le Transport à la Demande (TAD) est un service de transport collectif pour tous. Ce service est disponible sur réservation pour s'adapter à vos déplacements, qu'ils soient quotidiens
ou occasionnels (travail, commerces, services administratifs, balades...).

Pour aller où ?

Le service de TAD est organisé par Mauges Communauté sur les communes de Mauges-sur-Loire et Montrevault-sur-Èvre.

Carte TAD [5]

Depuis un point d'arrêt dans chaque commune déléguée, il permet de se rendre :

• vers les pôles de centralité que sont La Pommeraye, Saint-Florent-le-Vieil, Montrevault et Saint-Pierre-Montlimart ;
  • vers certains arrêts du réseau Anjoubus Lignes Régulières.

Un service TAD à destination des gares de Oudon, d'Ancenis et de Varades est également disponible.

Renseignements au 02 41 814 814.

Comment faire ?

1. Téléphonez au 02 41 814 814 - Du lundi au vendredi de 8h45 à 12h30 et de 13h30 à 16h.
  2. Réservez au plus tard la veille du déplacement (le vendredi pour le lundi) dans la limite des horaires disponibles.
  3. Bougez ! Rendez-vous à l'heure indiquée au point d'arrêt le plus proche de chez vous ou à domicile pour les personnes à mobilité réduite.

Ticket unitaire
Carnet de 10 tickets
Abonnement mensuel
Abonnement mensuel avec engagement d'un an