Accueil » Actualités » A la une image » Donnez votre avis sur la santé

Donnez votre avis sur la santé

En tant que résident du territoire, quels sont vos pratiques et vos besoins en matière de santé ? Donnez votre avis en répondant au questionnaire en ligne ci-dessous jusqu’au 15 juin 2022 et participez à fixer les priorités d’actions à mettre en œuvre.

Aux côtés de l’Agence Régionale de Santé, Mauges Communauté et ses 6 communes coordonnent depuis 2017 des actions en faveur de la santé. Répertoriées dans un Contrat Local de Santé, ces actions ont pour objectifs d’une part de réduire les inégalités sociales et territoriales de santé et d’autre part de mettre en œuvre des solutions pour une offre de santé de proximité, favorisant ainsi le bien-être de la population des Mauges.
Le territoire des Mauges engage cette année le renouvellement du Contrat Local de Santé. Accompagné par le cabinet Acsantis, il s’agit de mettre à jour les priorités d’actions en vue de faciliter l’accès aux soins, la prévention et de fluidifier les parcours des publics fragiles. Pour fixer des priorités, nous avons besoin de connaître vos pratiques et vos besoins en matière de santé.
Pour cela nous vous proposons ce questionnaire simple et rapide. Strictement anonyme, il sera analysé dans le cadre d’un diagnostic global, afin d’enrichir la réflexion collective.

Vous trouverez également à votre disposition ce questionnaire sous format papier à l’accueil de votre mairie annexe / déléguée. Vous pouvez le retourner à ce même endroit avant le mercredi 15 juin 2022.

Pour toute question vous pouvez contacter le service Solidarités-Santé de Mauges Communauté au 02 41 71 77 00 ou à solidarites-sante@maugescommunaute.fr