Sélectionner une page
Accueil » Actualités » Appel à manifestation d’intérêts : hôtellerie / restaurant / locaux tertiaires

Appel à manifestation d’intérêts : hôtellerie / restaurant / locaux tertiaires

Mauges Communauté lance son 1er appel à manifestation d’intérêts pour développer une nouvelle offre de services sur la zone d’activités du Val de Moine à Saint-Germain-sur-Moine / Sèvremoine. Objectif, la création d’un ou plusieurs projets en hôtellerie, restauration et tertiaire sur un emplacement à fort potentiel.

L’Anjou Actiparc du Val de Moine

En 2018, Mauges Communauté s’est portée acquéreur d’un ancien hôtel-restaurant sis sur Saint-Germain-sur-Moine, commune déléguée de Sèvremoine. Cet espace situé stratégiquement au bord de la RN 249 est à proximité immédiate de l’échangeur

Cet achat a ainsi permis à la collectivité d’avoir la maîtrise foncière de cet espace et de pouvoir traduire la volonté politique de requalifier l’entrée de la zone d’activités.

Conscient de ces enjeux, Mauges Communauté a souhaité réaliser une étude d’opportunité et de faisabilité en hôtellerie, restauration et locaux tertiaires. Les résultats de cette étude ayant démontré un réel potentiel, l’agglomération décide de lancer un appel à manifestation d’intérêts pour trouver des acteurs privés capables de réaliser les investissements immobiliers tout en assurant l’exploitation des activités à créer.

Comment proposer votre projet ?

Votre projet sera étudié par un comité technique et soumis à l’avis d’un jury de sélection. Vous devrez présenter un projet complet et détaillé suivant les modalités suivantes dans le cahier des charges ci-joint.

Calendrier et contact

  • Date d’envoi des dossiers : septembre 2021 au 31 décembre 2021 inclus
  • Date d’analyse : 31 janvier 2022
  • Date d’audition : février 2022

Contactez Marc THIBAUDEAU par mail m-thibaudeau@maugescommunaute.fr ou par téléphone au 06 09 51 33 71.