Accueil » Actualités » Avis d’enquêtes publiques

Avis d’enquêtes publiques

Pour l’extension des zones d’activités de Chemillé et de Saint-André-de-la-Marche, il y a lieu d’obtenir une autorisation environnementale au titre du volet « eau et milieux aquatiques ». Dans ce cadre, une enquête publique est ouverte pour chaque zone :

ZAC Actipôle Loire
Saint André de la Marche / Sèvremoine

Le projet est de créer, sur une superficie d’environ 24ha, un pôle économique dans la continuité de la zone d’activité déjà existante et d’y développer toute construction à usage industriel et artisanal. Les travaux liés au rejet d’eaux pluviales sont soumis à autorisation environnementale au titre de l’article R214-1 du code de l’environnement.

Une enquête publique sera ouverte du mardi 7 juin 2022 au vendredi 8 juillet 2022 inclus dans la mairie de la commune de Sèvremoine et dans la mairie de la commune déléguée de Saint-André-de-la-Marche.

ZAC Les 3 Routes – Ouest 2
Chemillé / Chemillé-en-Anjou

Le projet est de créer, sur une superficie d’environ 16 ha, un pôle économique dans la continuité de la zone d’activité déjà existante et d’y développer toute construction à usage industriel et artisanal. Les travaux liés au rejet d’eaux pluviales sont soumis à autorisation environnementale au titre de l’article R214-1 du code de l’environnement.

Une enquête publique sera ouverte du lundi 30 mai 2022 au vendredi 1er juillet 2022 inclus dans la mairie de la commune de Chemillé-en-Anjou.