Sélectionner une page
Accueil » Actualités » 3 rendez-vous avec Scènes de Pays en septembre !

3 rendez-vous avec Scènes de Pays en septembre !

En septembre, nous vous donnons rendez-vous avec la culture ! Les équipes de Scènes de Pays vous ont préparé une rentrée festive.

2 soirées d’ouvertures à partir de mi-septembre

Les 14 et 15 septembre prochains, à partir de 20h30, retrouvez Scènes de Pays pour les soirées d’ouverture de la saison 2021-2022 !

Les soirées débuteront par la présentation de la nouvelle saison en vidéo, suivi du groupe LE TROTTOIR d’EN FACE et se termineront par un verre de l’amitié.

3 rendez-vous pour le mois de septembre

En plus des soirées d’ouverture de saison avec Le Trottoir d’en Face, Scènes de Pays vous propose de participer à 2 autres rendez-vous durant le mois de septembre.

Les Z’éclectiques, collection été : du 10 au 12 septembre

Les Z’éclectiques, en partenariat avec Scènes de Pays, se réinventent et proposent les 10, 11 et 12 septembre un tout nouveau format de festival. 3 jours de festival avec une programmation 100% secrète.

Un beau ténébreux par la Cie Louisa Cerclé : le 25 septembre

Un beau ténébreux, ce second roman de Julien Gracq publié en 1945, raconte l’histoire de six estivants désœuvrés qui passent l’été au Grand Hôtel des Vagues, en Bretagne, dans les années 20. L’un d’eux, Gérard, tient le journal de cette oisiveté à la fois ennuyeuse et légère.

Lancement des abonnements le 1er septembre

Abonnez-vous maintenant à la saison 2021-2022 de Scènes de Pays ! Théâtre, musique, cirque, danse, humour, il y en aura pour tous les goûts lors de cette saison composée de plus de 50 spectacles de tous styles.

  • Ouverture des abonnements le 1er septembre
  • Vous pouvez réserver vos places sur la billetterie dès à présent pour les spectacles de septembre
  • Pour les spectacles suivants, la billetterie ouvrira le 16 septembre hors abonnement

2 FORMULES D’ABONNEMENT

Scènes de Pays propose 2 nouvelles formules d’abonnement pour la saison 2021-2022. Avec la carte abonné, je fais des économies : jusqu’à 60% de réduction par rapport au plein tarif !

Je choisis 3 spectacles ou plus
Ma carte Scènes de Pays est offerte et je profite du tarif abonné dès le 1er spectacle et tout au long de la saison.

Je me laisse le temps de choisir
J’achète ma carte Scènes de Pays (8 €) pour bénéficier du tarif abonné et je sélectionne mes spectacles au fur et à mesure de la saison.

VISIONNEZ LE TEASER DE LA SAISON

> Plus d’informations sur le site de Scènes de Pays