J’organise un évènement élus ou un évènement thématique d’envergure
Vous souhaitez organiser prochainement un évènement élus (ex : cérémonies officielles > signatures officielles, séminaires, visites de personnalités, hommages…) ou un évènement thématique d’envergure (ex : forum séniors, forum ZD, séminaires, inaugurations, réunions publiques, Changer d’Ère, RDV de la Réussite…) et vous avez besoin d’une salle. Pour cerner au mieux vos besoins, complétez le formulaire ci-dessous.
Pour rappel, ci-dessous les salles appartenant à Mauges Communauté. En cas d’indisponibilité ou de besoin de capacité plus importante, une autre salle sur le territoire vous sera proposée.
Localisation : Siège de Mauges Communauté à Beaupréau / BEAUPRÉAU-EN-MAUGES
Capacité : 26 places
Équipements en place : écrans
Localisation : Siège de Mauges Communauté à Beaupréau / BEAUPRÉAU-EN-MAUGES
Capacité : 22 places
Équipements en place : écrans + visio
Localisation : Siège de Mauges Communauté à Beaupréau / BEAUPRÉAU-EN-MAUGES
Capacité : 10 places
Équipements en place : écrans
Localisation : Siège de Mauges Communauté, modulaire, à Beaupréau / BEAUPRÉAU-EN-MAUGES
Capacité : 10 places
Équipements en place : écrans
Localisation : Siège de Mauges Communauté, modulaire, à Beaupréau / BEAUPRÉAU-EN-MAUGES
Capacité : 10 places
Équipements en place : écrans + visio
Localisation : Synergie à Saint-Pierre-Montlimart / MONTREVAULT-SUR-ÈVRE
Capacité : 20 places
Équipements en place : //