
Vigilance rouge : fermeture temporaire des déchèteries
En raison de la vigilance rouge canicule annoncée par les services de Météo France dans les jours à venir, les déchèteries et les éco-points du territoire de Mauges Communauté seront fermés temporairement à partir du lundi 22 juin 2026 et jusqu’à nouvel ordre.
Pour suivre l’évolution de la situation, consultez les actualités sur maugescommunaute.fr.


