Accueil » Vivre et habiter » Droit des sols » Permis de construire, déclaration de travaux, où s’adresser ?

Permis de construire, déclaration de travaux, où s’adresser ?

Service Urbanisme / ADS

ads@maugescommunaute.fr

1 Rue Robert Schuman - La Loge
CS 60111 - Beaupréau
49602 BEAUPRÉAU-EN-MAUGES Cedex

Secrétariat ouvert
du lundi au vendredi
de 9h à 12h30
et de 14h à 17h30
[jusqu’à 17h le vendredi]

Vous souhaitez déposer votre dossier

Pour le dépôt des dossiers de demande d’autorisation, vous devez déposer vos demandes d’autorisation d’urbanisme en ligne ou vous rendre en mairie.

Adressez-vous à la mairie de la commune où se situe votre projet.

Les agents communaux vous accueillent et vous orientent en fonction de vos besoins aux heures d’ouverture de la mairie.

Ils enregistrent votre dossier et le transmettent au centre instructeur ADS de Mauges Communauté qui en assure l’instruction. A l’issue de cette analyse, le service adresse une proposition au Maire de la commune où se situe le projet. L’autorité compétente pour signer l’accord ou le refus reste le Maire.

Vous avez un projet de travaux et vous avez besoin de conseil

En revanche si vous avez besoin d’être accompagné et conseillé lors de vos projets de travaux, renseignez-vous auprès du centre instructeur ADS de Mauges Communauté.

Prenez rendez-vous au 02 41 70 90 41ads@maugescommunaute.fr